Terminales - BTS

Rencontre

Les étudiants de deuxième année ont répondu à l’invitation de Mme Nkou chargée du tutorat afin de participer à une rencontre avec les élèves de terminale STMG. L’objectif était de leur permettre d’échanger avec des étudiants qui, il y a deux ans étaient dans la même situation. Nos étudiants leur ont apporté de nombreuses informations utiles sur le contenu de leur formation, la recherche de stage et la poursuite d’études.

Un grand merci à Camille, Julia, Anysia, Paul-Hubert, Charlène, Ronan, Malaury, AnaÏs, Claire, Etienne et Léona d’avoir consacré un peu de leur temps pour aider les plus jeunes à trouver leur voie.

Une rencontre aura lieu en mars avec les étudiants de BTS AM et COM, seules sections non représentées lors de cette table ronde.