Lycée professionnel privé

bac professionnel

Remise des diplômes.

La remises des diplômes du baccalauréat a permis aux anciens élèves de terminales du lycée Professionnel de se retrouver, ils ont également pu revoir leurs professeurs principaux et partager ensemble un moment de convivialité... Félicitation à tous.

Brochures 2018-2019Brochures 2018-2019 Orientation

Brochures 2018-2019

La brochure 2018-2019 de présentation des formations au lycée Sainte Ursule est disponible. Vous pouvez la télécharger en allant dans la (...)
Portes ouvertes 2019Portes ouvertes 2019 AGENDA