Nouvelles des sportifs

ON EST LES CHAMPIONS !

5 élèves s’étaient brillamment qualifiés en individuel et par équipe lors des championnats régionaux à Mondeville.
Notre groupe était composé de Johann Moya , Théo Couturier , Georges M’vondo, Alexandre Laurent, Clément Lecoeur , Joffrey Moya (jury jeune), V. Lemanissier (jury prof) et G. Agasse (entraineur).

La magnifique performance de Johann Moya lui a permis de devenir Champion de France sur 60m (7"23). Pourtant blessé à la cuisse, mais tellement motivé (...et si bien entrainé !), il a dominé toute la compétition en course.
Notre 2ème médaillé, Georges M’Vondo s’est illustré en longueur avec un superbe bond de 6m53 et devient ainsi vice champion de France en saut.
Alexandre Laurent et Théo Couturier, tous deux finalistes, se classent à la 4ème et 7ème place sur 1000m.
Les très bonnes performances de chacun lors des différents concours ont permis à l’équipe de Sainte Ursule de se classer 6ème (sur 22).
Félicitations à tous