LA ROCHAMBELLE

ROCHAMBELLE 2014

La solidarité féminine à l’honneur !

C’est une course-marche de 5 km réservée aux femmes, la Rochambelle est l’une des épreuves emblématiques des Courants de la Liberté. Cette manifestation est chargée de valeurs et d’engagement puisque 50% du montant des inscriptions sont reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein.

SAMEDI 14 JUIN

Départ à 19H00 du MEMORIAL de CAEN

Le lycée propose de constituer un groupe de participantes, mêlant élèves, professeurs, personnel , mères, amies…et partager un moment collectif au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Des fiches d’inscription (et autorisations parentales) sont à retirer à l’accueil et à retourner au secrétariat avec le règlement pour le 20 décembre au plus tard.

Ne tardez pas, seulement 100 places !!!

Déjà un grand merci à l’APEL, qui verse 6 euros pour chaque inscription d’élèves !

Alors , à vos baskets !

D.DUVELLEROY, J.KOCK, V.SERPETTE