Lycée professionnel privé

Destinations 2010/2011

Brighton (Grande-Bretagne).

Stavanger (Norvège).

"Quelques élèves sur le stand, entourent Isabelle Abraham et Corinne Burke leurs professeurs"

Les élèves de Sainte Ursule vers les marchés Anglais Vendredi matin, des vendeurs et vendeuses inhabituels proposaient aux chalands du marché Saint-Sauveur, des produits de l’atelier du biscuit de Sannerville. Les élèves de 1ère année Bac pro commerce et vente, section européenne étaient, en quelques sortes, en répétition. Corinne Burke, professeur, explique la démarche : " Ils auront au cours du printemps, à vendre des produits artisanaux et locaux sur les marchés de Bath en Angleterre. Ici, ils s’entraînent mais cette action leur permet de récolter quelques fonds pour leur déplacement et de mieux connaître les produits." cette opération sera renouvelée vendredi 11 février, sur ce même marché. Ouest France du Mardi 08 Février 2011.